Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cayenneetmoi
2 février 2009

Départ (avant, pendant, après)

Ptites photos du pot de départ le mercredi 21, avec un tout grand merci à tous d'être venus, même à ceux qui n'ont pas pu venir! j'ai reçu plein de super cadeaux (un shaker, une bouteille de whisky, un mug personnalisé, des photos, des ptits mots et des sous!, une bouteille d'insecticide et de l'écran total! [je constate que ma réputation n'est plus à faire et que mon entourage me connait vrt bien! ;o) ] ) et eu des messages de soutien en veux-tu en voilà! Et surtout, un spécial Merci à Delph pour avoir accueilli une vingtaine de personnes chez elle!!!!

En fait, des gens à remercier, il y en a tellement que je ferai pt être un post juste pr eux! :p

Et puis après, et bien... viennent les photos à l'aéroport... Bon je trouve qu'on aurait pu avoir des têtes bien pires, aps une nuit blanche pr moi et un lever à 3h du matin pr Mick, Aline et Clémence.

L'avion... ac son décollage... (ceux qui ont pris l'avion ac moi savent pourquoi! mdr), ses 9h20 de vol, son super bon repas (ac rhum et bouteille de rouge svp! au prix du billet en mm tps...).

Et enfin l'arrivée à Cayenne-Rochambeau, charmant petit aéroport.... absolument rien à voir ac Orly ou Charles de Gaulle, mm pas ac celui de Ryan Air - Charleroi! :).

Voilà déjà pr le premier jet!

Publicité
Publicité
Commentaires
cayenneetmoi
Publicité
Archives
cayenneetmoi
Publicité