Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cayenneetmoi
2 février 2009

ça y est c'est parti!

Bon ça y est, le blog est enfin lancé!

il a fallu un peu de tps certes ms  ac une connexion en cybercafé, on a peu de tps et on profite pr discuter ac les gens qu'on croise sur msn et donc ça limite un peu les possibilités d'action.

Je profite donc de mon retour inattendu en métropole pr lancer un ptit peu tt ça.

Je commencerai donc par avoir une pensée tte particulière pr ma gd-mère qui a fini par tirer sa révérence... Je ne développerai pas ici tout ce que j'ai envie de lui dire et tt et tt, ms bon... Elle aura réussi l'exploit de réunir toute sa grande famille encore une fois (ac une petite fille à Tel Aviv et l'autre à Cayenne... il n'y a que Mamy pour réussir ça! :o) ).

Enfin bref.

Donc dorénavant, il n'y aura plus de mail groupé. J'essaierai de poster régulièrement des nouvelles ici ainsi que des photos (c'est cool parce qu'on peut mettre plusieurs albums photos, un album par évènement donc! :o) ). En revanche je n'ai pas encore trouvé comment vous permettre de laisser des commentaires sur les photos ms bon... vous pourrez tjs les mettre à la suite des sujets que j'aurai écrit et/ou m'envoyer vos commentaires par e-mail, texto ou facebook!

Voilà pour le petit message d'intro, à très bientôt

je vous embrasse bien fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
allez, bon retour ma grande soeur chérie ! on pense tous bien fort à toi !<br /> bisous tout plein
cayenneetmoi
Publicité
Archives
cayenneetmoi
Publicité