Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cayenneetmoi
1 avril 2009

oula ça fait longtemps !!!

Ben dites donc, j'ai un peu merdouillé là ces derniers temps!!!

Bon pr ma décharge j'ai fait pas mal de choses et puis mon pc a eu une belle panne, je viens seulement de le récupérer et là je suis ds un cybercafé... j'ai un peu peur de redémarrer la bête... alors je viens faire l'urgent ici!

j'essaie de mettre des photos en ligne ms ça prend du tps pq j'en mets bcp... je n'arrive pas à me décider et à faire le tri alors... ceux qui ont facebook les auront vues pr la plupart, pour les autres, ça sera une grande nouveauté!

Car il y a presque deux semaines maintenant, on a fait le Marais de Kaw... Magnifique, des grandes étendues d'eau et de verdure, une végétation impressionnante et le soir on a vu... des caïmans!!! et j'en ai mm porté qqes uns! ;) oui je sais ça impressionne, c'est normal... :D

http://picasaweb.google.com/couixie/MaraisDeKaw?authkey=Gv1sRgCOfC2a3F0bvUwgE&feat=directlink

Et le we passé, je suis allée aux Iles du Salut... paysages de carte postale, magique, féérique, inoubliable... que du bonheur! Guide super sympa qui ns a bien conseillé, qui ns a laissé nous baigner le long de l'Ile St Joseph (il y a l'Ile Royale, L'ile St Joseph où on a dormi et l'Ile du Diable, inaccessible celle là..) depuis le catamaran! excellent! Et dimanche vers 5h du matin... réveillés par une tortue verte venue pondre aux pieds de nos hamacs!!! Heureusement que Sophie et Yousri étaient de la partie, je les appelle nos porte-bonheur maintenant! à chaque fois qu'on fait des trucs ac eux, on en a tjs plein les yeux! et pas de pépins! ;o) Comme j'ai un tit peu la poisse deps que je suis ici, ça contre balance bien! (enfin bon, chut chut, je voudrais pas qu'on croit que je râle encore...). Bon je vous mets aussi le lien pr les Iles du Salut mais à mon avis tout ne sera pas affiché, faudra que je le termine plus tard...

http://picasaweb.google.com/couixie/IlesDuSalut?authkey=Gv1sRgCKut8rDe2v6ENg&feat=directlink

Sinon bah la semaine prochaine je suis en congé à partir de mercredi. On ne sait toujours pas ce qu'on va faire, on verra bien, on avisera... C'est pas des dates évidentes pr organiser des trucs ac agence ou alors c'est super cher. Bah on se reposera aussi un tit peu, ça fera pas de tort! et ps ça me laissera plus de sous pr profiter de ma visite de début mai! ;o)

Je vais pas non plus m'éterniser, dans l'ensemble tout se passe bien. Le boulot me plaît vraiment et en plus je m'entends super bien ac Arlène ma collègue, c'est cool! Du coup c'est vrai que je suis pas ds l'hopital ac mes autres collègues et qu'on est que 2 à bosser à l'Ehpad (centre pr personnes âgées dépendantes) ms bon, ça passe bien ac l'équipe alors... c'est ce qui compte! et puis je vois mes collègues kinés à midi, je vais manger ac eux.

Enfin voili voilou

je pense très svt à vous et j'attends ac impatience le moment de pouvoir serrer certains plus particulièrement dans mes bras, mm si je n'ai pas particulièrement envie de partir d'ici, je m'y plais bien! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
cayenneetmoi
Publicité
Archives
cayenneetmoi
Publicité